L’IEDRS recherche un(e) consultant(e) formateur en CDI pour animer, promouvoir et commercialiser les formations de l’IEDRS ainsi que les démarches de conseil en organisation et Qualité de vie au travail.

Profil recherché

Vos qualités pédagogiques et votre expérience dans l’animation de formation d’adultes dans le domaine des relations sociales sont significatives.

Votre culture, votre aisance dans les contacts, votre réseau professionnel vous permettent de développer des relations pérennes, avec les directions et les décideurs d’entreprises françaises et internationales. Une connaissance dans les langues suivantes : anglais – luxembourgeois sera un plus

Votre maîtrise des techniques de vente, votre goût du terrain et votre persévérance confirment votre profil commercial.

Vous souhaitez rejoindre une équipe qui se caractérise par la qualité des relations qu’elle entretient et qui œuvre dans un esprit entrepreneurial.

Description du poste

Animer, promouvoir et commercialiser les formations de l’IEDRS.  Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médiateurs, formateurs), vous serez amené(e), en tant que Consultant(e) Formateur à participer à des missions de conseil et de formation dans nos différents domaines d’activité. Vous contribuerez pleinement au développement de l’Institut.

 

Missions principales 
  • Animer des sessions de formation intra/inter entreprise
  • Participer à la conception du programme, du scénario pédagogique, du support de formation (Identifier, qualifier et analyser les besoins et créer le besoin de formation sur mesure)
  • Prospection commerciale : définir et identifier des cibles commerciales
  • Développement et suivi commercial
  • Accompagner et orienter les entreprises dans leurs projets de formation : choix d’un programme, d’un dispositif pédagogique, etc

 


 

Salaire : salaire à négocier selon profil et expérience

Prise de poste : Octobre 2017

Expérience dans le poste : Minimum 3 ans

Zone de déplacement : Nationale et internationale (Belgique, Luxembourg)

Vous souhaitez postuler pour ce poste ? Envoyez nous votre candidature (CV + Lettre de motivation) à contact@iedrs.com

Téléchargez l’offre complète : offre-emploi-consultant-formateur-IEDRS