Le 18 Janvier 2013 l’IEDRS représenté par Christian BOS, Paul VULIN et Christophe de MEEÛS ont été reçu par Charles GOERENS député Européen à LUXEMBOURG. Très intéressé par le projet de l’IEDRS de réaliser des formations sur, entre autres, les relations sociales au LUXEMBOURG et convaincu de l’intérêt que représente cette démarche à la fois au LUXEMBOURG mais également en EUROPE , la BELGIQUE pourrait être également concernée très rapidement, nous avons pu échanger autour d’un repas de l’avenir des démarches d’optimisation des relations sociales.

 

Charles GOERENS a beaucoup apprécié notre future implantation à LUXEMBOURG et nous soutient dans nos démarches , cela est en phase avec notre entretien préalable avec le ministère de l’Éducation nationale et des universités pour la demande d’accréditation de notre formation qui a reçu également un accueil très favorable.

 

Nous avons convenu de nous revoir très prochainement au démarrage de notre formation et à l’installation de l’IEDRS officiellement au LUXEMBOURG