Diana Pallas est notre nouvelle chargée de communication depuis Octobre 2016

Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine de la communication, elle intègre notre équipe dans le but de faire évoluer la notoriété de l’IEDRS et maintenir une visibilité adéquate par rapport aux relations avec le public, les institutions et la presse.

Diana Pallas, nouvelle chargée de communication de l'IEDRS« J’ai un profil pluridisciplinaire qui combine la communication avec la réalisation audiovisuelle, le graphisme et la photographie. Je suis diplômée en Communication Audiovisuelle à l’Université Polytechnique de Valencia, et titulaire d’un BTS en design graphique et photographie à l’Institut Polytechnique Sant Ignasi Sarrià de Barcelone.

Depuis 2013 j’avais travaillé en tant que consultante en communication freelance pour des clients français, espagnols et américains. Le fait de travailler à mon compte m’a permis non seulement de réaliser des projets très enrichissants (tels que la direction artistique en publicité, l’animation en stop-motion, ou la création d’identités visuelles) mais aussi de développer un profil très polyvalent. Néanmoins j’avais envie d’intégrer une équipe dynamique et faire partie d’un projet qui évolue et qui se développe à long terme.

A l’IEDRS j’ai trouvé ce que je cherchais : pouvoir mettre mon savoir-faire et mon énergie au service d’un projet dans lequel je crois. J’ai trouvé un poste qui s’adapte parfaitement à mon profil polyvalent (je fais tout ce que j’adore : établir la bonne stratégie de communication en réalisant tous les supports nécessaires. Réfléchir, créer, communiquer) J’ai trouvé également une équipe dynamique et motivée dans laquelle je me sens à l’aise. »

Share Button