Christian BOS co-gérant de l’IEDRS vient de recevoir son agrément au LUXEMBOURG pour exercer et développer son métier de Médiateur en matière civile et commerciale transmis par le Ministere de la Justice.Médiateur Professionnel diplômé depuis 2006. Il présente les qualités requises d’exercice de la profession telles que définies par la directive européenne du 21 mai 2008 notamment au regard des dispositions relatives à la formation initiale et continue des médiateurs.

Expert en communication, il présente une expérience de plus de 5 années de la médiation et de la conciliation dans le domaine des relations du travail. Il est également titulaire d’un certificat pour exercer la profession d’Arbitre et différents mandats patronaux.

Il intervient dans tout type de conflit mais plus particulièrement dans le traitement de situation de harcèlement. Il a réalisé de nombreuses conférences et publications sur le sujet dont certaines sont publiées entre autre sur Internet. Ses interventions en entreprise ont un caractère strictement confidentiel et ne donnent lieu à aucune publicité. Elles concernent aussi bien les petites et moyennes entreprises que des groupes nationaux voir internationaux.

En s’associant avec son ami Christophe de Meeûs, ils ont décidé ensemble de transmettre leur savoir et les techniques acquises tout au long de leurs carrières,  à toute personne qui souhaite utiliser ces outils performants d’amélioration des relations sociales dans leurs entreprises, institutions ou en faire leur métier  en plein expansion.